BFM Lille

Douai: elle se blesse gravement en se filmant sur le capot d'une voiture pour les réseaux sociaux

La victime et la conductrice, en état de choc, ont été transportées vers le centre hospitalier de Douai (photo d'illustration).

La victime et la conductrice, en état de choc, ont été transportées vers le centre hospitalier de Douai (photo d'illustration). - AFP

Alors qu’elle se filmait depuis le capot d’une voiture en marche, une jeune femme de 21 ans a fait une grave chute. Elle a été transportée vers le centre hospitalier de Douai.

Peu avant 15 heures à Douai, dans le Nord, les secours sont intervenus pour venir en aide à une jeune femme de 21 ans gravement blessée. La victime a chuté du capot d’un véhicule en marche, alors qu’elle se filmait avec son smartphone pour un réseau social, selon les informations du Centre Opérationnel Départemental d’Incendie et de Secours du Nord (Codis).

La conductrice en état de choc

La jeune femme a été prise en charge dans un état grave. Comme elle, la conductrice du véhicule, en état de choc, a été transportée vers le centre hospitalier de Douai. L’accident a mobilisé un fourgon incendie pour balisage, un véhicule infirmier, ainsi que deux véhicules d’assistance aux victimes, un élément de commandement, soit 15 sapeurs-pompiers.

Eva Huin