BFM Lille
Grand Lille

Agression d'un supporter du Losc: la police du Nord lance un appel à témoins

placeholder video
Arnaud Lasserre a été violemment agressé en marge du match entre Lille et Wolfsburg le 15 septembre 2021. Il avait passé plusieurs semaines dans le coma.

Un appel à témoins a été lancé par la police nationale du Nord ce mardi, quatre mois après l'agression du supporter du Losc Arnaud Lasserre le 15 septembre 2021 à Villeneuve d'Ascq aux abords du stade Pierre Mauroy. Les faits se sont déroulés après le match de Ligue des champions opposant Lille à Wolfsburg.

"Le 15 septembre 2021, vers 00h30, suite à une altercation survenue dans l'établissement "The Factory", boulevard de Tournai à Villeneuve d'Ascq, un homme en a été sorti. Il a alors été violemment agressé sur le parvis à proximité du Factory", explique la police dans son appel à témoins.

Père de famille de 35 ans originaire de Santes, Arnaud Lasserre avait passé plusieurs semaines dans le coma et avait dû subir au moins deux opérations chirurgicales.

La brigade criminelle de Lille recherche "toute personne susceptible de fournir des renseignements" sur ces événements. Si c'est le cas, il est demandé de contacter le 03 62 59 80 77 ou le 06 18 57 39 80.

Marine Langlois