BFM Business
BFM Business pro

Trading du Coin : la formation et l’investissement dans les cryptomonnaies

Trading du Coin : la formation et l’investissement dans les cryptomonnaies

Trading du Coin : la formation et l’investissement dans les cryptomonnaies - BFM Business

À travers sa plateforme et sa communauté francophone, le Trading du Coin propose aujourd’hui plusieurs formations dédiées aux crypto-monnaies, ainsi qu’un système d’investissement automatisé à la fois transparent et sécurisé.

Malgré leur mauvaise presse, les crypto-monnaies ont aujourd’hui le vent en poupe ; la part de Français ayant investi dans des cryptomonnaies vient ainsi de dépasser le nombre de détenteurs d’actions en direct.

Lancé en 2017, le Trading du Coin est le pôle de formation et d’investissement du journal du Coin, premier média francophone entièrement dédié aux cryptomonnaies. Véritable référence dans le domaine du crypto-trading, la société propose à ses adhérents deux types de formation : une première orientée vers l’investissement dans les cryptomonnaies, pour apprendre à maîtriser les connaissances essentielles, et une seconde axée, quant à elle, sur le trading actif.

Un système d’investissement crypto automatisé

À travers sa plateforme, le Trading du Coin propose également un système d’investissement crypto entièrement automatisé, permettant aux personnes en manque de temps de déléguer une partie de leur capital, afin que celui-ci puisse être investi de la meilleure des façons.

Grâce à l’algorithme de la plateforme qui prend en considération des centaines de paramètres avant d’effectuer ses choix, les fonds des adhérents vont pouvoir être investis de manière intelligente, en fonction des variations du marché. « À travers cet algorithme et l’expertise des équipes du Trading du Coin, nous achetons et revendons pour vous, en fonction des tendances haussières ou baissières du marché, en protégeant le capital de nos adhérents », précise François Bartsch, chargé du développement commercial.

Une plateforme d’investissement transparente

L’investissement crypto proposé par le Trading du Coin est également synonyme de transparence : chaque mois, la plateforme met en ligne sur son site internet des résultats détaillés quant à l’efficacité de son algorithme, qu’il ait connu des performances à la hausse ou à la baisse.

Bien que tout investissement engage une part de risque pour l’utilisateur, celui-ci reste néanmoins maître de ses fonds en pouvant retirer son argent de la plateforme à tout moment, en cas de besoin.

Une étude menée par le cabinet KPMG à la demande de l’Association pour le développement des actifs numérique (Adan), présentée à Bercy en janvier dernier, nous apprenait que près de 10 % des Français auraient déjà investi dans les crypto-monnaies au cours des derniers mois. Face à l’opacité de ce milieu, le Trading du Coin souhaite aujourd’hui proposer une plateforme à la fois transparente et pédagogique, où chacun peut apprendre à son rythme les rudiments de l’investissement crypto, avec un maximum de sécurité.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMedias. La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.

En partenariat avec OpenMédias