Veryborne, l’expert en installation de bornes électriques

Expert dans l’installation de bornes de recharge électrique chez les particuliers et les entreprises, Veryborne développe son activité en France ainsi qu'à l'étranger - Veryborne
Alors que le marché de la voiture électrique a connu une croissance à trois chiffres sur l’année 2022, de nombreux particuliers et entreprises s’équipent de bornes de recharge au sein de leur foyer ou établissement. Arrivée sur le marché en septembre 2022, l’entreprise Veryborne connaît un fort démarrage de son activité. « Nos principaux clients sont les copropriétés » avance Adnane Bahhar, dirigeant de la société. « Nous équipons également les particuliers qui veulent installer une borne chez eux après l’achat d’un véhicule ou des entreprises qui passent toute leur flotte en véhicules électriques ». Présent en France mais aussi au Maroc, Veryborne est certifié Qualifelec, une garantie nécessaire pour intégrer le marché.
Des installations en 24 heures
Veryborne propose différents types de bornes de recharge.
« Nous travaillons avec plusieurs fabricants mais nous installons principalement des bornes de recharge semi-rapide de 7,4 kW chez un particulier. Il pourra ainsi recharger son véhicule pendant la nuit par exemple. Pour les entreprises, ce sont des bornes qui commencent à 22 kW et qui permettent une charge plus rapide » explique Adnane Bahhar.
En plus d’intervenir sur l’ensemble du territoire national ainsi qu’au Maroc, Veryborne est en mesure de réaliser une installation sous 24 heures selon la complexité du chantier. En fonction du projet, une visite technique est organisée afin d’étudier l’environnement d’installation et de réaliser le diagnostic.
Avec plus d’une centaine d’installations depuis sa création, Veryborne connaît déjà une recrudescence de son activité. « Désormais, notre objectif est de solidifier notre offre en France et au Maroc puis de développer notre portefeuille client et d’étendre notre activité à d’autres pays » conclut Adnane Bahhar.
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMedias. La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.