Softysoft : le logiciel qui optimise les interventions de votre personnel

SoftySoft propose un logiciel de gestion des interventions et du personnel pour des entreprises issues de divers secteurs d’activité. - SoftySoft
Des interventions simplifiées
Le logiciel conçu par les équipes de SoftySoft aide aujourd’hui de nombreuses entreprises déléguant du personnel sur des sites clients, à optimiser les interventions de leurs techniciens.
« Entreprise de ménage, société de services à la personne, intervention d’entretien et de SAV, dératisation : l’ensemble de ces métiers peuvent être gérés à l’aide de nos logiciels. Nous travaillons également avec des mairies pour prendre en charge des interventions extérieures, par exemple pour nettoyer les graffitis en ville », confie Bruno Aouizerat, Directeur de l’entreprise.
Les bénéfices du logiciel de gestions des interventions
Grâce à cette technologie, les entreprises peuvent désormais optimiser le travail de leurs équipes sur le terrain, ainsi que leurs différents parcours pour minimiser au mieux les temps de trajet. Hormis le gain de temps et d’efficacité pour les employés sur le terrain, cet outil permet aux dirigeants de réaliser de nombreuses économies.
Chaque intervenant pourra également profiter d’une plateforme dédiée, accessible depuis sur smartphone durant son intervention, afin d’accéder facilement à l’ensemble des informations nécessaires. Les gestionnaires pourront quant à eux consulter les photos postées au sein de la plateforme par les techniciens, pour s’assurer que le travail a été correctement réalisé. L’application permet, enfin, de gérer la facturation des différentes interventions effectuées.
Un travail d’innovation constant
Avec plus de vingt-cinq années d’expertise dans ce domaine, la société réalise au quotidien un travail d’innovation constant pour répondre aux nouveaux besoins de ses clients, en utilisant les toutes dernières technologies du marché.
« Parmi nos dernières innovations, nous avons développé un capteur pour les distributeurs de savon, permettant d’avertir les fournisseurs lorsque les réservoirs sont bientôt vides. Cela leur permet d’éviter tout déplacement inutile, en venant sur le lieu seulement quand cela est nécessaire. Nous avons développé la même technologie pour les poubelles, afin de détecter quand celles-ci sont bientôt pleines », conclut Bruno Aouizerat.
La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu en partenariat avec OpenMedias.