Clinic-All : L’organisme de formation par passion pour les chirurgiens-dentistes

Clinic-All est un centre de formation qui accompagne de nombreux dentistes dans l’évolution de leur métier, à travers des formations engageantes et un cadre de travail convivial. - Clinic-All
Des formations enrichies en continu
Organisme de formation pour les chirurgiens-dentistes, la société Clinic-All propose à ce jour 17 formations en cycle long et 22 journées « focus » sur des thématiques précises. Le centre réalise ainsi 142 journées de formation chaque année auprès des professionnels de ce secteur.
« En 2024, nous avons pu former 4365 dentistes au sein de notre centre de formation. Nous réalisons un travail de veille constant afin d’enrichir notre catalogue de formation de façon continue, et ainsi proposer des formations répondant aux besoins des dentistes, et à l’évolution de leur métier pour demain », confie Aurelie Ledru Cadiou, Responsable Marketing et Communication au sein de la société Clinic-All.
Pour 2025, l’organisme de formation lyonnais lancera une offre complémentaire intitulée « Clinic-All Plus », avec l’apport de vidéos pédagogiques pour l’ensemble des apprenants venant se former aux cycles longs.
Des formations enrichissantes et conviviales
Bien plus qu’une formation technique, l’organisme Clinic-All souhaite offrir aux praticiens une expérience d’apprentissage enrichissante et concrète, où chaque participant bénéficie d’un encadrement personnalisé et de ressources modernes.
« La convivialité fait également partie de notre ADN. Nous proposons ainsi un cadre d’échange paisible et chaleureux, avec des échanges enrichissants, et un accompagnement complet même après la formation. Nous regroupons une communauté de praticiens qui est engagée dans la transmission du savoir-faire et dans le perfectionnement des compétences » précise Aurélie Ledru Cadiou.
Pour plus d’informations sur les formations et les valeurs du centre de formation, rendez-vous sur le site internet de Clinic-All.
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMedias. La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.