Avec Digi Share, créez votre site internet professionnel en moins de deux minutes

Avec Digi Share, créez votre site internet professionnel en moins de deux minutes - Digi Share - BFM TV
Créer un site internet professionnel avec Digi Share
TPE, commerçants, autoentrepreneurs ou encore artisans : l’outil Digi Share permet à de nombreuses petites entreprises de créer un site internet professionnel de façon rapide, à travers une plateforme ultra simplifiée qui leur offrira la possibilité de faire rayonner au maximum leur activité.
« Pour lancer son site internet sur Digi Share, le professionnel se contente de créer un compte sur notre plateforme avant de rentrer quelques informations basiques sur sa société. À la suite de quoi nous prenons le relais pour concevoir de A à Z son site et lancer officiellement sa page Web ! », explique Clément Boudon, le Responsable Produit de l’entreprise.
Une application inédite pour mettre à jour facilement son site internet
Alors que les entrepreneurs et les artisans manquent régulièrement de temps pour alimenter leur site internet, Digi Share a développé une application mobile permettant, justement, d’ajouter du contenu en toute facilité, et en moins d’une minute.
Constituées le plus souvent d’une photo et d’un court texte, les publications seront alors synchronisées entre le site internet et les réseaux sociaux de l’entreprise afin de maximiser leur visibilité auprès des clients de l’entreprise.
Un tarif d’abonnement accessible à tous
À l’écoute des besoins et des attentes de ses clients, la société a récemment lancé une nouvelle fonctionnalité au sein de l’application, permettant de modifier les horaires d’ouverture et de fermeture de façon extrêmement rapide.
Pour accéder aux outils de mise à jour synchronisée du site internet, Digi Share fixe un prix d’abonnement à seulement 5 euros par mois. Le lancement du site internet est quant à lui entièrement gratuit.
Alors que le ministère de l’Économie estime que les TPE françaises accusent encore un certain retard en termes d’utilisation d’outils numérique de base par rapport à d’autres voisins européens, l’outil Digi Share apparaît aujourd’hui comme une solution pleinement appropriée. Pour renforcer cette utilisation d’outils digitaux devenus incontournables depuis l’arrivée de la crise sanitaire, la société Digi Drive développe également d’autres applications telles que Spoteo qui aide les petites structures à gérer leurs obligations légales autour de Ressources Humaines.
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMedias. La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.