BFM Business

Xiaomi à l’assaut du marché des lunettes connectées

Xiaomi à l’assaut du marché des lunettes connectées.

Xiaomi à l’assaut du marché des lunettes connectées. - Xiaomi

Chiens robots, smartphones, trottinettes et maintenant lunettes connectées. Xiaomi continue de souligner l’avancée de ses recherches techniques avec la présentation de nouvelles Smart Glasses innovantes.

Comme plusieurs fabricants l’ont déjà fait avant lui, Xiaomi se lance dans le développement de lunettes connectées. Si la firme chinoise ne compte pas commercialiser sa nouvelle innovation, le produit dévoilé au public courant septembre semble particulièrement prometteur.

Au design classique, ces Smart Glasses compatibles sur les réseaux Bluetooth et wifi peuvent servir de GPS, permettent de recevoir des notifications ou encore de passer des appels. Elles n’ont d’ailleurs pas besoin d’être constamment liées à un smartphone pour fonctionner. Si le produit n’est encore qu’un concept, il dévoile l’ambition de Xiaomi de s’imposer comme un acteur majeur du secteur, si celui-ci venait à se développer.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec China Radio International. La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.

En partenariat avec China Radio International