BFM Business

eZyness révolutionne le paiement digital

-

- - -

Filiale de La Banque Postale, eZyness a l’ambition de faciliter les moyens de paiement, notamment des touristes chinois dans les magasins français, grâce à une solution de paiement via mobile et Alipay.

Avec plus de 2 millions de touristes chinois chaque année en France, il est important pour les commerçants de s’adapter aux moyens de paiement de leurs clients. Pour cela, le service eZyness vient répondre à ces besoins, permettant de faciliter les transactions avec la clientèle chinoise.

En Chine, la dématérialisation des moyens de paiement est passée à la vitesse supérieur. Plus d’argent liquide ni de carte bleue, les chinois utilisent énormément le paiement via mobile. C’est notamment le cas avec Alipay, la solution de paiement du site Alibaba, e-commerçant extrêmement populaire dans l’Empire du milieu. Désormais indispensable pour adresser ce marché, la solution proposée par eZyness, filiale de la Banque Postale, a adopté Alipay pour permettre aux commerçants français d’être plus agiles et de faciliter le paiement des clients chinois dans leurs magasins. Cerise sur le gâteau pour les consommateurs chinois : il n’y a pas de frais de change avec eZyness, le coût de la transaction est à la charge du commerçant.

en partenariat avec China Radio International