France: le déficit commercial stable en juillet à 7,8 milliards d'euros

Le déficit commercial de la France sur les échanges de biens s'est stabilisé à 7,8 milliards d'euros en juillet ont indiqué les douanes ce jeudi.
Le déficit commercial de la France sur les échanges de biens s'est stabilisé à 7,8 milliards d'euros en juillet, après avoir atteint 7,7 milliards en juin, ont indiqué les douanes jeudi.
"Les exportations diminuent très légèrement (-0,1 milliard d'euros) pour s'établir à 52,4 milliards d'euros alors que les importations se maintiennent à 60,2 milliards d'euros", ont détaillé les douanes dans un communiqué.
>> Plus d'informations à venir sur BFM Business dans quelques instants. Retrouvez également le direct de BFM Business en vidéo et suivez-nous sur Twitter.
