BFM Business fait sa rentrée: découvrez la nouvelle grille des programmes pour la saison 2025-2026

Good Morning Business, le meilleur de l'actualité économique présenté par Laure Closier, du lundi au vendredi de 6h à 9h sur BFM Business. - BFM Business
À l'occasion de la rentrée de l'antenne de BFM Business, la directrice de la rédaction Audrey Maubert présente la grille et l'ambition de cette nouvelle saison.

La rentrée, on y est. Nouvelle saison sur BFM Business, toujours pointu mais accessible, toujours expert mais critique.
Tous vos rendez-vous sont de retour pour déchiffrer l’actualité économique et financière; pour commenter et comprendre l’actualité internationale –les droits de douane encore!; pour mesurer les impacts sur les marchés; "décoder" Donald Trump; mettre à l’épreuve –faites-nous confiance– le budget; appréhender le choc de la rentrée; apprendre; débattre; entendre; défendre ceux qui font et portent l’économie chaque jour.
Ceux-ci même qui prennent la parole dans Good Morning Business, répondent aux questions de Laure Closier, se frottent aux analyses d’Emmanuel Lechypre, s’essaient au plateau d’Hedwige Chevrillon, au décryptage des Experts de Raphaël Legendre –rendez-vous maintenant à 10h d'ailleurs.
Nouvelle saison sur BFM Business. Et dès 9h, nouveau temps fort avec Good Morning Market: les premières tendances sur les marchés européens, les valeurs à suivre, les premiers instants de cotation à vivre avec Étienne Bracq et ses spécialistes. BFM Business déploie ses expertises et renforce ses fondamentaux. Une matinée repensée pour ne rien rater de l’actualité économique: marchés, experts et investissements. Et d’autres nouveautés à venir évidemment.
La rentrée, on y est. Rendez-vous à La REF mercredi et jeudi. La rentrée économique se vit sur BFM Business.
La grille complète 2025/2026 de BFM Business:
- 6H-9H - Good Morning Business: Laure Closier réveille le monde économique avec des invités, des patrons qui racontent leur quotidien, des décryptages, des débats (notamment le Face à Lechypre à 7h20) et toujours le meilleur de l'actualité économique par la rédaction de BFM Business
- 9H-10H - Good Morning Market: Étienne Bracq sonne la cloche à l'ouverture de la Bourse de Paris et lance la journée des marchés avec des focus sur l'actualité, les valeurs à suivre et les produits qui vous permettent d'investir en étant bien informé.
- 10H-11H - Les Experts: Raphaël Legendre prend les commandes de votre émission de débat économique pour décrypter l'actualité et vous aider donner les meilleures opinions pour vous aider à vous faire votre propre avis.
- 11H-12H - Tout Pour Investir: le rendez-vous incontournable pour gérer votre épargne et vos placements financiers, vous saurez tout des ETF à l'assurance-vie.
- 12H-12H30 - Les Experts de l'Immo: Marie Coeurderoy appelle les meilleurs agents immobiliers et convoquent ses spécialistes pour vous guider dans vos envies d'achat ou vos investissements dans la pierre.
- 12H30-13H - Avec Vous: Sandra Gandoin reçoit les experts de la vie en entreprise pour analyser les tendances et les évolutions du monde du travail.
- 15H-15H30 - BFM Crypto: autour de Sandra Gandoin, les spécialistes du bitcoin et de la blockchain vous expliquent les tenants et les aboutissants d'un secteur à l'évolution passionnante.
- 15H30-18H - BFM Bourse: une jambe à l'ouverture de Wall Street et l'autre à la clôture de la Bourse de Paris, Guillaume Sommerer s'entoure des meilleurs experts des marchés et vous livre les clés de l'investissement boursier.
- 18H-19H : Le 18/19 d’Hedwige Chevrillon: figure de BFM Business, Hedwige Chevrillon vous accueille du lundi au jeudi pour une grande interview d'un acteur majeur de l'économie suivie d'un débat sur l'actualité brûlante de la journée. Le vendredi, elle laisse la place aux Experts sans Frontières, pour décrypter l'actualité internationale autour de Mathieu Jolivet.
- 19H-19H30 - Le 19H Éco: Stéphanie Coleau présente un journal de 30 minutes pour revenir sur l'actualité du jour et ouvrir sur celle du lendemain.
- 19H30-21H - Tech&Co: après avori fêté 25 ans de tech sur BFM Business, François Sorel revient aux commandes de votre rendez-vous incontournable pour tout savoir de la tech, des start-up et, évidemment, de la révolution de l'IA.