BFM Business
Transports

SNCF: après la panne de vendredi, des retards samedi dans les TGV en Bretagne

Après les problèmes d'alimentation électrique survenus vendredi, la circulation des TGV restait perturbée samedi matin en Bretagne.

La circulation des TGV était perturbée samedi matin en Bretagne, conséquence sur le personnel des problèmes d'alimentation électrique survenus vendredi, a-t-on appris auprès de la communication régionale de la société ferroviaire.

"Tout est reparti en termes de circulation depuis cette nuit. L'incident est fini, tout a été réparé. Ce sont les conséquences de la réutilisation du personnel" qui expliquent ces perturbations, a indiqué à l'AFP la communication régionale de la SNCF.

Entre deux et quatre TGV concernés

"Par conséquence, on a quelques TGV impactés, Brest-Paris et Quimper-Paris, et qui quittent la Bretagne", a ajouté la source, précisant "qu'entre deux et quatre TGV" étaient concernés.

Selon l'application SNCF, certains TGV entre la Bretagne et la capitale affichaient des retards d'environ une heure et demie à deux heures.

La circulations des trains est retardée vendredi soir dans les deux gares de Paris Nord et Montparnasse en raison de problèmes d'alimentation électrique. Certains trains ont enregistré plusieurs heures de retard.

S.C avec AFP