BFM Business

Le bolide du prochain James Bond se dévoile dans les rues de Londres

Cette voiture a été conçue pour le 24ème James Bond afin de célébrer le 50e anniversaire du duo.

Cette voiture a été conçue pour le 24ème James Bond afin de célébrer le 50e anniversaire du duo. - Aston Martin

La sortie du prochain James Bond est un événement. Pour aiguiser la curiosité des fans, Aston Martin a accepté de montrer la DB10 qui en sera la vedette mécanique.

La question taraude les fans de James Bond depuis des mois. Quel engin va conduire l'agent 007 dans le 24e opus de la série qui sortira en salle le 6 novembre? Nos amis britanniques ont eu la chance d’être les premiers à le découvrir. Il s’agit d’une Aston Martin DB10. Et pour la présenter, le constructeur britannique a organisé un évènement qui s’est tenu jeudi 8 octobre à Londres.

Mais attention, il ne s'agit pas d'un modèle courant que l'on trouve au coin de la rue. La voiture a été spécialement créée pour le film. Ce modèle est aussi un événement pour Aston Martin puisqu’il marque le cinquantième anniversaire du duo.

Pour ne pas décevoir ceux qui n’étaient pas à Londres ce jeudi, cette DB10 sera la vedette du Motor Show de Regent Street qui se tiendra dans la capitale anglaise le 31 octobre. Les autres devront se contenter d’une image et d’une vidéo qu’Aston a réalisé spécialement pour eux.