Grève des transports à Paris: la plateforme de remboursement du pass Navigo ferme à minuit

Le nouveau passe Navigo Easy - -
Il est encore temps de demander le remboursement de son pass Navigo. La plateforme de dédommagement ouverte à la fin du mois de janvier, à la suite de la grève contre la réforme des retraites, ferme ce jeudi soir à 23h59.
Trois millions d'abonnés
Le site mondedommagementnavigo.com a été mis en place IDF-Mobilités qui a obtenu de la RATP et de SNCF Transilien le remboursement de l'abonnement en raison des perturbations dans les transports liées à la grève au mois de décembre. Le remboursement correspond au montant d'un mois de forfait, soit 75,20 euros pour un Navigo mensuel plein tarif.
Cette mesure concernait plus de 3 millions de personnes. Il s'agit des détenteurs des forfaits Navigo annuel, Navigo mensuel, Navigo solidarité, Navigo semaine, Navigo solidarité réduction semaine, Navigo Imagine R et Navigo annuel tarif senior.
Après minuit, le site ne sera cependant pas totalement inaccessible. Pendant 4 semaines, les usagers pourront accéder à la plateforme uniquement pour le traitement des réclamations ou pour compléter leurs demandes.