BFM Business

Suivez en direct et en français, les annonces du PDG de Microsoft

A chacune de ses apparitions en public, Satya Nadella insiste sur les deux grands axes stratégiques qu'il veut insuffler à Microsoft : la mobilité et le cloud. Il devrait une nouvelle fois le marteler lors de son keynote d'ouverture à la conférence Ignite qui se déroule cette semaine à Chicago.

A chacune de ses apparitions en public, Satya Nadella insiste sur les deux grands axes stratégiques qu'il veut insuffler à Microsoft : la mobilité et le cloud. Il devrait une nouvelle fois le marteler lors de son keynote d'ouverture à la conférence Ignite qui se déroule cette semaine à Chicago. - Microsoft

Satya Nadella dévoilera dès 16h, en direct depuis Chicago, les grandes lignes de la stratégie entreprises de Microsoft. Son discours devrait porter sur les évolutions de la tablette Surface Pro 3, de la suite bureautique Office 365 et du cloud Azure.

Pour obtenir les sous-titres, cliquez sur le logo télévision en bas à droite et saisissez "français"

Moins d'une semaine après avoir dévoilé quelques nouveautés autour de Windows 10, lors de la conférence Build organisée par Microsoft et dédiée aux développeurs, Satya Nadella intervient en ouverture de l'évènement Ignite. Cette manifestation destinée aux entreprises regroupe en fait toutes les précédentes conférences du géant américain qui concernent ses offres professionnelles : Exchange, Lync Project, Sharepoint, TechEd, etc.

Parmi les sujets abordés par le pdg de Microsoft devraient figurer des annonces autour de sa tablette Surface Pro 3, d'Office 365, Office Delve, Office Graph et bien entendu Windows 10 ainsi que son offre cloud Azure. Il devrait également parler des développements de Microsoft dans l'internet des objets. Suivez son keynote en direct (et traduit en français).

Frédéric Simottel