BFM Business

Domino’s Pizza veut recruter plus de 20.000 employés supplémentaires aux Etats-Unis

Domino's

Domino's - SCOTT OLSON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

La chaîne spécialisée dans la livraison de pizza entend ouvrir de nouveaux magasins outre-Atlantique et embaucher massivement. Livreurs, pizzaïolos, managers... Tous les types de postes sont concernés.

Domino’s Pizza ne connaît pas la crise. Leader mondial de la pizza à emporter, la chaîne américaine a annoncé ce lundi son intention de recruter plus de 20.000 personnes aux Etats-Unis, dans ses restaurants en propre comme en franchise, explique l’entreprise dans un communiqué repéré par Capital.

Livreurs, pizzaïolos, managers, représentants du service clientèle… Toutes les activités sont concernées alors que les recrues seront affectées dans les nouveaux magasins que le groupe entend ouvrir prochainement, ceux existant dipossant déjà des effectifs nécessaires.

"Offrir des opportunités à ceux qui ont perdu leur emploi"

"C'est un privilège de pouvoir nourrir les familles dans tout le pays et leur donner un petit sentiment de normalité pendant cette pandémie", a déclaré Tom Curtis, vice-président exécutif des opérations précisant que les postes sont à pourvoir à temps plein ou à temps partiel.

Et d’ajouter: "Nous réalisons que ce sont des temps difficiles, et non seulement nous voulons maintenir des niveaux de service élevés, mais nous voulons également offrir des opportunités à ceux qui ont perdu leur emploi ou sont confrontés à des horaires réduits".
https://twitter.com/paul_louis_ Paul Louis Journaliste BFM Eco