BFM Business

Stéphane Plaza rempile pour 3 ans sur M6

L'animateur a signé jusqu'en 2020.

L'animateur a signé jusqu'en 2020. - JOEL SAGET - AFP

Le célèbre agent immobilier et animateur de M6 a signé pour trois années supplémentaires avec la chaîne de télévision.

Bonne nouvelle pour M6. Stéphane Plaza, l'un de ses animateurs vedettes, vient de signer pour trois nouvelles années avec la chaîne. Le président du Groupe, Nicolas de Tavernost, l'a lui-même annoncé sur son compte Twitter, se disant "très heureux" d'avoir prolongé jusqu'en 2020 le contrat du plus célèbre agent immobilier de France.

Il faut dire que les relations entre Plaza et M6 ont toujours été au beau fixe. Et de toute façon, il n'y avait guère plus de suspense concernant l'avenir de l'animateur sur la chaîne, qui est également partenaire de "Fusible", sa dernière pièce de théâtre, et est actionnaire de "Stéphane Plaza Immobilier", le réseau d'agences immobilières qu'il a fondé.

Ce réseau a d'ailleurs connu une ascension fulgurante. En 2016, après seulement un an d'existence, il avait déjà ouvert sa centième enseigne. Stéphane Plaza est présent du lundi au vendredi à 18h40 avec son émission Chasseurs d'appart', qui a réalisé l'an passé un record d'audience avec plus de 2 millions de téléspectateurs.

J.Mo.