BFM Business

La villa du film Scarface est en vente

La villa du célèbre film Scarface est mise en vente pour 35 millions de dollars.

La villa du célèbre film Scarface est mise en vente pour 35 millions de dollars. - -

La villa de "Scarface" va changer de propriétaire. Devenue célèbre en 1983 grâce au film de Brian de Palma, la propriété est en vente pour 35 millions de dollars.

Vous avez envie de vivre dans la peau d'Al Pacino, alias Tony Montana? Offrez-vous la maison du célèbre "Scarface". Autant le film est noir, autant la maison, elle, est un petit paradis.

"Scarface", c'est l'histoire d'un baron de la drogue assassiné chez lui, dans cette maison construite au début du 20ème siècle. Elle vient d'ailleurs d'être entièrement rénovée. Vous y trouverez quatre chambres, neuf salles de bains, et surtout une vue imprenable sur l'océan Pacifique.

10.000 dollars la semaine

La demeure est située dans le comté chic de Santa Barbara, en Californie. Surnommée "Little Paradise", l'immense propriété est détenue depuis 2008 par un homme d'affaires russe. Seulement, petit problème: son emploi du temps ne lui permet pas d'en profiter pleinement.

Du coup, après avoir essayé de la louer 10.000 dollars la semaine et seulement 30.000 dollars le mois, le propriétaire vient de décider de s'en séparer. Mise à prix de la mythique villa: 35 millions de dollars. Le prix à débourser pour vivre au plus près de l'aventure "Scarface".

Mathieu Sévin