BFM Business

Cet hôtel très particulier où Kim Kardashian avait ses habitudes

La star a été agressée et braquée dans l'hôtel particulier du 8e arrondissement qu'elle occupait, le Pourtalès, aus­si connu sous le nom commercial de No Address France.

La star a été agressée et braquée dans l'hôtel particulier du 8e arrondissement qu'elle occupait, le Pourtalès, aus­si connu sous le nom commercial de No Address France. - Thomas Samson - AFP

La star séjournait au Pourtalès, un palace parisien, lorsqu'elle a été braquée et ligotée dans la nuit de dimanche à lundi. Cet établissement est très prisé des célébrités. La réservation n'est accessible que par mot de passe.

Hôtel de luxe ne rime pas forcément avec sécurité. Un établissement parisien très prisé des célébrités a été le théâtre dans la nuit de dimanche à lundi d’une agression à main armée dont la victime est la star américaine Kim Kardashian. Deux téléphones portables et des bijoux lui ont été dérobés, pour une valeur de 9 millions d'euros. La star a été agressée et braquée dans l'hôtel particulier du 8e arrondissement qu'elle occupait, le Pourtalès, aus­si connu sous le nom commercial de No Address France.

Un hôtel si particulier que la clientèle ne peut pas réserver une chambre en ligne ou par téléphone, l’accès au site de réservation étant sécurisé par un mot de passe. Cette adresse insolite ne repose que sur le bouche-à-oreille et quelques sociétés de conciergerie chargées de "rabattre" sportifs, stars du showbiz, riches étrangers, rappelait Challenges dans un article publié en 2013.

Parmi les people qui y ont résidé figurent Madonna, Leonardo DiCaprio ou encore Prince. Même Zlatan Ibrahimovic était un habitué des lieux. Peu de temps après son arrivée au PSG, l’ex-attaquant du club parisien a loué un duplex à l’abri des regards des fans et des paparazzis.

-
- © Wikimedia

350 mètres carrés pour le "Sky Penthouse"

Le No Adress compte neuf appartements au total, dont la surface varie de 95 à 115 mètres carrés pour les plus "petits" et dépasse les 350 mètres carrés pour le "Sky Penthouse", situé au dernier étage. Celui-ci offre notamment...

Cliquez ici pour lire la suite

Julien Mouret