Baisse de prix sur 200 meubles: Maisons du Monde dégaine son dispositif anti-inflation

Après les enseignes de grande distribution, Maison du Monde dégaine à son tour son dispositif anti-inflation. Dans un communiqué, la chaîne d'ameublement annonce une baisse de prix sur près de 140 meubles de sa collection actuelle partout dans le monde. Une mesure qui intervient après une première réduction appliquée à l'automne sur 60 références.
"Si nous opérons cette baisse de prix, c’est pour permettre à nos clients de se faire plaisir et de rendre leur maison et toutes leurs pièces –de la chambre au salon-uniques, chaleureuses et durables, grâce à une sélection de produits accessible et tendance", affirme François-Melchior de Polignac, directeur général Maisons du Monde.
Baisse des prix de 8% en moyenne
L'enseigne assure avoir ciblé les baisses de prix sur "les objets les plus onéreux pour l'aménagement de la maison". "Ainsi, parmi les 140 références sélectionnées, le client pourra trouver des canapés, des assises telles des chaises, fauteuils ou chauffeuses, mais encore des tables à diner ainsi que des buffets et vaisseliers".
Selon François-Melchior de Polignac, la baisse de prix atteint en moyenne 8%. "Nous avons volontairement fait le choix de repositionner les prix sur du mobilier, car les meubles nécessitent pour les consommateurs des investissements conséquents par rapport à d'autres pièces décoratives ou d'aménagement. Nous faisons ainsi un réel effort!", souligne-t-il.