BFM Business

Mondial: le cadeau de McDonald's pour consoler les Anglais

McDonald's a offert des McMuffins

McDonald's a offert des McMuffins - JUSTIN SULLIVAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

L'enseigne de restauration rapide a lancé une initiative outre-Manche pour consoler les supporters anglais après leur défaite en demi-finale de Coupe du monde. Ces derniers pouvaient profiter en livraison d'un McMuffin gratuit pour une commande effectuée avant 10h30.

La consolation n'est peut-être pas à la hauteur de la déception, mais c'est un début. Ce jeudi matin, McDonald's a proposé à ses clients anglais de déguster gratuitement un McMuffin. Une initiative censée réconforter les fans de football outre-Manche après leur défaite 2-1 face à la Croatie en demi-finale de la Coupe du monde mercredi soir.

Le géant américain avait toutefois présenté son offre avant le match et indiqué qu'elle serait valable "quel que soit le résultat". Mais au lendemain de cette demi-finale qui a privé l'Angleterre du titre mondial, force est de constater qu'elle fait désormais davantage office de réconfort que de récompense. 

Code promo

Pour profiter de cette offre valable jusqu'à 10h30, les supporters anglais devaient se connecter à Uber Eats et commander un McMuffin auprès du point de vente le plus proche en utilisant le code promo FREEMCMUFFIN ("McMuffin gratuit").

La célèbre enseigne de fast-food a également indiqué que la promotion était disponible via l'application mobile McDonald's. Néanmoins, a précisé la marque, les clients souhaitant en profiter devaient être âgés d'au moins 18 ans. Par ailleurs, si le McMuffin était bien gratuit, les frais de livraison, eux, restaient à la charge du client.

P.L