BFM Business

Pendant les soldes, Unibail Rodamco offre de la tranquillité aux parents

Unibail Rodamco offre le cinéma aux enfants.

Unibail Rodamco offre le cinéma aux enfants. - Jean-François Monnier - AFP

"Unibail Rodamco va offrir le cinéma aux enfants les premiers jours des soldes d'été qui démarrent le 22 juin. Le géant de l'immobilier commercial veut ainsi augmenter la fréquentation de ses centres commerciaux."

Offrir aux parents deux heures de tranquillité pour faire les soldes. C'est l'objectif d'Unibail Rodamco, qui renouvelle pour la 4ème fois son opération. Durant 3 jours, le mercredi 22 juin et le premier week-end des soldes, le groupe invite sur réservation les enfants de 6 à 12 ans à voir le dernier Disney-Pixar dans les 7 cinémas franciliens rattachés à ses centres commerciaux.

À l'écran cette fois, "Le monde de Dory" qui sortira dans les salles le même jour. C'est une équipe d'animateurs qui prendra en charge les enfants pendant que les parents partent à la chasse aux bonnes affaires.

Déjà 1.300 réservations dans chaque cinéma

Une opération qui fait le plein, selon Unibail: 1.300 réservations ont été effectuées dans chaque cinéma. "Cela fait partie de notre politique de services", explique le groupe.

En termes de fréquentation, Unibail a fait mieux que la moyenne des centres commerciaux en France avec +4% d'activité en 2015.

Hélène Cornet