Nice: un feu d’appartement mobilise 32 sapeurs-pompiers

Un feu d’appartement situé au dernier étage d’un immeuble d’habitation de Nice a mobilisé 32 sapeurs-pompiers, ce samedi 3 août. - Martial Stark
Les sapeurs-pompiers de Nice ont été appelés, peu après 14h, pour un feu d'appartement situé au 2e et dernier étage d'un immeuble d'habitation de l'avenue Sainte-Marguerite.
Dès leur arrivée, les soldats du feu ont rapidement procédé à l’extinction des flammes afin d’éviter la propagation.
Une victime légèrement intoxiquée
En parallèle de l’extinction, les sapeurs-pompiers ont évacué une personne située dans un appartement mitoyen au logement sinistré.
La victime est un homme d'une soixantaine d'années légèrement intoxiqué par les fumées, transporté à l'hôpital Pasteur 2. Dix engins et 32 sapeurs-pompiers ont été déployés durant cette opération.