BFM DICI
bfmdici

Hockey sur glace: les Rapaces de Gap annoncent la prochaine nomination d'un manager sportif

Les Rapaces de Gap ont été sèchement battus par Rouen vendredi 15 novembre au soir et les supporters déçus.

Les Rapaces de Gap ont été sèchement battus par Rouen vendredi 15 novembre au soir et les supporters déçus. - BFM DICI

Après une nouvelle défaite face à Rouen le week-end dernier, le club annonce la nomination d'un manager sportif et la réflexion de solutions pour "redresser" l'équipe gapençaise.

Les Rapaces de Gap se reprennent en main. Après un début de saison particulièrement difficile, marqué par une nouvelle défaite le 15 novembre dernier face aux Dragons de Rouen, le conseil d'administration indique ce mardi 19 novembre que toutes les équipes se "mobilisent avec détermination".

Le but: "redresser notre équipe", précise le conseil d'administration dans un communiqué. À ce titre, un manager sportif sera nommé le mardi 26 novembre lors d'une conférence de presse.

Un mot pour les supporters déçus

En parallèle, "une solution sportive est en cours de finalisation et devrait être précisée dans les tous prochains jours". Des réunions hebdomadaires avaient déjà eu lieu depuis plusieurs semaines avec d'explorer "des solutions viables, tant sur le plan économique que sportif".

Le conseil d'administration adresse également un mot aux supporters de l'équipe. Le club reconnaît être "pleinement conscient de la déception que peuvent ressentir nos supporters et nos partenaires (...) Votre soutien, bien que mis à rude épreuve, reste essentiel."

Il remercie néanmoins les supporters pour leur "patience" et leur "fidélité". "Ensemble, nous relèverons le défi", conclut le club.

Laurène Rocheteau