Gap: l'homme ayant renversé une septuagénaire placé en détention avant son procès

Il passera en comparution immédiate. L'individu qui a renversé une septuagénaire à Gap ce samedi matin a été placé en détention provisoir, a appris BFM DICI.
"Il sera jugé en comparution immédiate ce vendredi à 15 heures. Il est en état de récidive puisqu'il a déjà blessé involontairement une personne avec une voiture par le passé", confirme Florent Crouhy, le procureur de la république de Gap.
La victime hospitalisée à Gap
L'homme, âgé de 27 ans et demeurant à Tallard, s'était présenté de lui-même au commissariat de Gap, trois jours après les faits. Il a été déféré ce jour devant la justice, et placé en détention provisoire dans l'attente de son procès.
Les jours de la victime ne sont plus en danger, bien qu'elle se soit vue prescrire plus de 90 jours d'ITT. Elle est actuellement hospitalisée à Gap. Pour rappel, samedi, une femme de 76 ans a été renversée sur l’avenue Guillaume Farel aux alentours de 6h30. Le conducteur impliqué dans l’accident avait quitté les lieux dès l’arrivée des secours. Connu des services de police pour divers méfaits, il avait rapidement été identifié par les enquêteurs.