BFM DICI
bfmdici

Forcalquier: le maire condamne les dégradations des locaux de l'association La Grosse Boule

Des tags sur les murs des l'association La Grosse Boule, à Forcalquier, le mardi 17 septembre 2024.

Des tags sur les murs des l'association La Grosse Boule, à Forcalquier, le mardi 17 septembre 2024. - Ville de Forcalquier

Sur Facebook, David Gehant, maire de Forcalquier, s'en est pris "aux crétins" qui "s'emploient à dégrader le bien commun" après la découverte de nombreux tags sur les locaux de l'association La Grosse Boule ce mardi 17 septembre.

Le maire de Forcalquier ne cache pas sa colère. David Gehant a annoncé, ce mardi 17 septembre, son intention de porter plainte après les dégradations commises au sein de l'association La Grosse Boule.

"Un coût pour la collectivité"

Les locaux, qui font actuellement l'objet "d’importants travaux d’amélioration", ont été recouverts de tags orange et rose, peut-on voir sur les photos publiées sur Facebook par David Gehant.

"Alors que la Ville de Forcalquier s’échine quotidiennement à améliorer la qualité de vie des administrés, des crétins s’emploient à dégrader le bien commun", condamne l'élu.

Le maire de Forcalquier s'agace également du "coût pour la collectivité" et du "travail supplémentaire" pour les agents de la ville, estimant par ailleurs que ces actes "dégradent notre image".

Benjamin Rieth Journaliste BFM Régions