BFM DICI
bfmdici

Alpes-de-Haute-Provence: la sous-préfète de Castellane promue dans la Vienne

Corinne Bord va devenir la directrice de cabinet du préfet de la Vienne. Elle quittera officiellement les Alpes-de-Haute-Provence dans les prochains jours.

Corinne Bord va devenir la directrice de cabinet du préfet de la Vienne. Elle quittera officiellement les Alpes-de-Haute-Provence dans les prochains jours. - Capture écran

Corinne Bord va devenir la directrice de cabinet du préfet de la Vienne. Elle quittera officiellement les Alpes-de-Haute-Provence dans les prochains jours.  

Après deux ans et demi à arpenter les communes du Verdon et de la Haute-Provence, la sous-préfète de Castellane, Corinne Bord, va quitter son poste a appris BFM DICI. Elle est en promue directrice de cabinet du préfet de la Vienne. Son départ est prévu dans les prochains jours.

"J’ai trop de bons souvenirs"

Dynamique et sincère, affable et disponible, la sous-préfète aura réussi à tisser un lien respectueux et solide avec la plupart des élus de son arrondissement.

"C’est un territoire irrésistible, chaleureux, avec des habitants attachants et des maires innovants qui se battent au quotidien pour mener à bien des projets sur leur territoire", indique Corinne Bord à BFM DICI. Avant de rembobiner le fil de son passage ici.

"J’ai trop de bons souvenirs. Si je devais garder deux fiertés, je dirais le dispositif 'Villages d’Avenir' dont bénéficient 32 communes pour mener des projets de territoire.", indique Corinne Bord avant d'évoquer aussi le dispositif "Territoire Éducatifs Ruraux que nous allons signer la semaine prochaine au collège de Castellane".

Même pas un regret? "Si, confie-t-elle. J’ai initié la labellisation 'Grands sites' pour les Gorges du Verdon mais je ne pourrai assister à sa concrétisation en fin d’année", ajoute-elle.

Valentin Doyen