BFM Auto

VIDEO - La Ford GT se montre grâce à Ken Block

Une apparition presque subliminale de la tant couvée Ford GT, qui ne nous aura pas échappé.

Une apparition presque subliminale de la tant couvée Ford GT, qui ne nous aura pas échappé. - Ford

N'est elle pas magnifique? Au détour d'une vidéo incroyable de Ford Performance, mettant en scène l'inénarrable Ken Block à Dubai, on peut apercevoir la si attendue Ford GT, patienter calmement, au Soleil dans une robe rouge inédite. Tranquille.

Si vous rêvez de pouvoir voir de vos propres yeux l'hypercar ultime de Ford, la GT, et que les clichés des modèles blancs et bleus, exposés cette année et l'année dernière au salon automobile de Genève ne vous suffisent plus, arrêtez tout! La belle se montre dans une robe rouge inédite, parée de bandes verticales blanches dans la dernière vidéo impressionnante de Ford Performance, mettant en scène Ken Block, au volant de sa Fiesta. 

Une apparition subliminale de la Ford GT, c'est déjà ça

Si vous n'en avez que faire de la Ford GT (ce qui est fort dommage), profitez au moins du talent monstrueux de Ken Block et de son réalisateur, avec une mise en scène formidable, qui offre à Ford (et à l'émirat) un spot de presque dix minutes (de pub) dans le cadre somptueux de Dubaï. Si vous ne trouvez aucune trace de la GT, on vous aide un peu. Mais la vidéo, dans son ensemble, vaut vraiment le détour. 

H.B.