BFM Auto

Top Gear France saison 3: Philippe Lellouche en 208 Cup, oreilles sensibles s'abstenir

Cette saison, Il n’y a pas que Le Tone et Bruce Jouanny qui pilotent, Philippe Lellouche aussi. Mais avec un casque et une combinaison, l’acteur a une manière bien à lui de commenter ses prestations au volant de la 208 Cup.

Selon une étude publiée en septembre 2016, le juron préféré des Français au volant est "Con…". Et "Put…" était cité comme le 3e juron le plus utilisé par nos compatriotes. Dans l’épisode de Top Gear France, diffusé ce mercredi à 20h50 sur RMC Découverte, Philippe Lellouche confirme la pertinence de cette étude.

Après ses leçons de pilotage avec Jacques Laffite, le présentateur de Top Gear France s’engage dans la compétition en Peugeot 208 Cup. Une performance réalisée sur le circuit de Lédénon (Gard), un des rares circuits dans le monde où on tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Malgré le casque et la combinaison, pas facile d’être un pilote, comme le montre cette bande-annonce exclusive de ce nouvel épisode de Top Gear France saison 3, à découvrir mercredi prochain. 

Pauline Ducamp