BFM Auto

Dormir dans une Bentley, mais avec un matelas

Après New-York et Istanbul, c'est au tour du St Regis de Dubai de disposer d'une suite griffée Bentley.

Après New-York et Istanbul, c'est au tour du St Regis de Dubai de disposer d'une suite griffée Bentley. - Bentley

Bentley présente une nouvelle réalisation pour l’hôtellerie, une suite à l’hôtel St-Regis Dubaï, à Al Habtoor City. Le mobilier, les tissus, les matières, s’inspirent de la limousine Mulsanne.

Dormir dans une Bentley, surtout une limousine Mulsanne, est une expérience déroutante. Mais quand cette Mulsanne s’est transformée en une suite de 195 mètres carré dans un palace, l’expérience frise l’incongru. Fort de son expérience à la fois dans l’artisanat automobile et dans le design mobiliser, Bentley dévoile une nouvelle réalisation pour la chaîne d’hôtels de luxe St Regis.

Les suites de la chaine d'hôtel St Regis sont inspirées de la limousine Mulsanne.
Les suites de la chaine d'hôtel St Regis sont inspirées de la limousine Mulsanne. © Bentley

Après les établissements de New-York et Istanbul, c’est au tour de l’hôtel St-Regis Dubaï, à Al Habtoor City, de disposer de sa suite Bentley. Inspirée de la Mulsanne, la suite reprend les matériaux comme le cuir pleine fleur ou le bois de la planche de bord, les LED du chandelier dans l’entrée de la suite s’inspirent eux des feux de la Mulsanne. Petit bonus, une Mulsanne est justement disponible sur demande pour véhiculer les clients.

La limousine est présente partout dans la suite de 195 mètres carré, tout comme le logo Bentley.
La limousine est présente partout dans la suite de 195 mètres carré, tout comme le logo Bentley. © Bentley
P. Ducamp