Tech&Co
Vie numérique

Uber Eats va désormais livrer de la crème solaire ou du shampoing "en 30 minutes"

placeholder video
Uber Eats s’est associé à la société Nexum pour proposer plus de 10.000 produits de parapharmacie disponibles à la livraison sur son application.

Déodorant, anti-moustique, crème solaire... Sur Uber Eats, il est désormais possible de commander autre chose que de la nourriture. L’application de livraison propose, depuis ce jeudi 27 juin, plus de 10.000 produits de parapharmacie sur sa plateforme. Une exclusivité française rendue possible grâce à un partenariat avec Nexum, société prestataire pour les pharmacies.

Diversification

"En proposant la sélection la plus large possible notamment via ce nouveau partenariat", Uber Eats entend permettre aux Français de "préparer les grandes vacances sereinement". L’application assure que ces produits, disponibles dans près de 60 pharmacies à Paris, Bordeaux ou encore Marseille, seront livrés en moyenne en 30 minutes.

En permettant à ses utilisateurs de commander des produits de parapharmacie, Uber Eats continue de se diversifier. Disponible en France depuis 2016, l’application a commencé par la livraison de plats provenant de restaurants, pour ensuite proposer la livraison de courses.

Uber Eats continue d’ailleurs d’enrichir son offre de produits alimentaires. Depuis quelques mois, l’application permet de commander des surgelés Picard dans des centaines d’agglomérations françaises.

Kesso Diallo