Le meilleur médium du monde s'appelle... Google

- - -
Il voit tout, le montant de vos derniers achats, le nom de votre meilleure amie. Il sait tout de ses clients, jusqu'au petit tatouage, niché en bas du dos. Un voyant particulièrement perspicace s'est installé sur une des grands-place de Bruxelles et il a de quoi dérouter, tant il est omniscient. Il faut dire qu'il a un précieux allié : Google.
Vidéo virale
Il s'agit en fait d'une vidéo virale, opération de la Fédération bancaire belge, pour sensibiliser ses clients aux dangers du net et montrer que l'on peut tout trouver sur nous, en quelques clics.
"Parce que les fraudeurs se servent souvent d’Internet pour chercher des informations à dérober, nous trouvions qu’Internet était l’instrument idéal pour diffuser ce message", explique sur le site de Febel, Karel Vinck de l’agence qui a réalisé le message vidéo.