BFM Tech

Google Play se lance dans les séries TV en France

-

- - -

Après les films, la télévision. La boutique en ligne de Google s’aligne sur ses concurrents en proposant une offre de séries en vidéo à la demande. Avec des prix bradés pour ses débuts.

Comme iTunes, Google Play propose enfin lui aussi des séries TV en France à partir de ce 6 novembre. De la vidéo à la demande classique mais avec des tarifs imbattables pour le lancement. Tous les premiers épisodes sont gratuits et les saisons vendues à moitié prix. Alors qu’Apple propose la saison de Breaking Bad à 12,99 euros, Google la vend à 5,99 euros! Le service est disponible sur internet, Android et iOS.

Côté catalogue américain, on trouve les incontournables du genre comme Homeland, The Walking Dead ou True Detective et toutes les séries Netflix (House of Cards, Fargo, etc.). Et bien sûr, au niveau des productions françaises, Fais pas ci Fais pas ça et Les Revenants. Mais pas Un Village français ni Engrenages qui font partie des classiques du genre.

Pas de quoi se démarquer de ses concurrents déjà bien installés donc, juste une façon de compléter la boutique en ligne de Google Play.

Amélie Charnay