Un influenceur américain arrêté pour s'être jeté des seaux de nourriture sur la tête

Des blagues qui coûtent cher. Kyle Vazquez, plus connu sous le pseudo de TommyTuffKnuckles sur Tiktok, s'est fait arrêté ce lundi 2 juin par la police de New-York, rapporte Associated Press.
En cause? Ses nombreuses vidéos virales où l'influenceur américain de 21 ans jette d'immense quantité de nourriture sur sa tête pour obtenir quelques vues. Pour ses 133.000 abonnés sur l'application de vidéos courtes, le jeune homme tente également d'utiliser les toilettes de parfaits inconnus, tout en filmant le domicile sans leur consentement.
Vidéos dans les toilettes et dégradation
Et Kyle Vazquez était prêt à tout pour ses vidéos... même à dégrader l'espace public. En avril dernier, le jeune homme s'est jeté des œufs dans un restaurant italien, avant de fuir en voiture. Le jeune homme a ainsi laissé une multitude de coquilles cassées derrière lui. Le lendemain, il a recommencé mais cette fois-ci avec un sceau de haricots dans un établissement chinois.
Loin de s'arrêter en si bon chemin, le vidéaste s'est ensuite fait inviter chez des particuliers pour utiliser leurs toilettes. Il en a alors profité pour filmer les résidents et leur domicile à leur insu et sans leur consentement. Il a également installé des caméras cachées pour enregistrer des agents de sécurité en leur demandant d’ouvrir des toilettes dans des centres commerciaux... alors qu'elles étaient occupées.
Les autorités new-yorkaises ont donc décidé de mettre fin aux blagues de ce "farceur des réseaux sociaux". Il est inculpé pour huit chefs d'accusation, dont "enregistrement de personnes sans leur consentement" et "falsification criminelle".
De son côté, Kyle Vazquez a plaidé non coupable. Si le vidéaste a été libéré sous caution, son audience est fixée pour le 30 juin prochain.