"Notre anneau connecté le plus avancé à ce jour": Oura dévoile sa Oura Ring 4

"Notre anneau connecté le plus précis jamais conçu". Ce jeudi 3 octobre, le fabricant finlandais Oura a dévoilé sa nouvelle bague connectée, l’Oura Ring 4. Permettant, comme les générations précédentes, d’obtenir des informations sur son sommeil, son activité ou encore son stress, elle se distingue avec une nouveauté: Smart Sensing.
Cette technologie "offre un degré inégalé de précision, de confort et de personnalisation", a affirmé Oura dans un communiqué. Elle est alimentée par un algorithme qui travaille de concert avec les capteurs de la bague pour "s’adapter comme un gant à votre doigt" et trouver le meilleur signal pour fournir des données précises en continu.
Nouvelle bague et refonte de l'application
Oura assure que sa nouvelle bague connectée peut tenir jusqu’à huit jours. Comme les générations précédentes, la Oura Ring 4 fonctionne en tandem avec l’abonnement Oura (5,99 euros par mois) pour obtenir des informations sur sa santé.
L’application Oura a d’ailleurs bénéficié d’une refonte pour que les membres puissent y naviguer plus facilement et plus rapidement. Elle est désormais organisée en trois sections, "Aujourd’hui", "Valeurs clés" et "Ma Santé", accessibles par des onglets en bas de l’écran d’accueil.
La Oura Ring 4 est disponible en précommande dès ce jeudi 3 octobre, à partir de 399 euros. Elle se décline en douze tailles et six finitions (argent, argent brossé, noir, or, or rose et Stealth (noir mat). Les livraisons commencent le 15 octobre.