Tech&Co
Philips
Partenaire

TP Vision : l’innovation au service du confort utilisateur

Jean-Yves Fabre-Darcourt, Directeur Général de TP Vision France, invité sur le plateau Tech à Tête

Jean-Yves Fabre-Darcourt, Directeur Général de TP Vision France, invité sur le plateau Tech à Tête - Altice Prod

À l’IFA Berlin cet été, TP Vision a fait sensation. La société d’origine taïwanaise, qui gère la fabrication et la distribution des gammes de produits TV et audio Philips, s’est d’ailleurs vu saluée pour ses dernières innovations.

Les dalles OLED et LED Philips atteignent un niveau de qualité incomparable

"Énormément d'innovations”, c’est ce que promet Jean-Yves Fabre-Darcourt, Directeur Général de TP Vision France. Parmi elles, on notera notamment l’arrivée de nouveaux écrans OLED, dotés d’une dalle d’un niveau de qualité hors normes, et pas que. Le modèle OLED937, disponible dans de nouvelles tailles XXL allant jusqu’à 77 pouces, profite par exemple d’un dissipateur thermique qui, en refroidissant la dalle, permet une luminosité proche de 1300 nits, jamais atteinte auparavant. De quoi offrir un rendu exceptionnel.

Les produits toujours plus poussés et d’ailleurs multi-récompensés de TP Vision épatent par leurs performances, mais aussi pour leur confort d’utilisation. À l’image du système Ambilight, testé et approuvé par ses utilisateurs. Grâce à son halo lumineux à l’arrière de l’écran qui amplifie les mouvements et les couleurs, les téléviseurs Philips offrent une expérience plus immersive et un confort visuel incomparable. Il faut dire qu’ils sont aidés aussi par une compatibilité à toutes les technologies de pointe : HDR, Dolby Vision et Dolby Atmos, tout comme l’IMAX, pour une qualité à la fois d’image et de son irréprochable.

Des produits audio uniques, de la barre de son au casque à conduction crânienne

Il n’y a pas que les téléviseurs qui font la fierté du DG de TP Vision, qui ne mâche pas non plus ses mots quant au succès de ses produits audio. D’abord concernant un de ceux qui ont été récompensés aux EISA Awards, et qui est selon Jean-Yves Fabre-Darcourt “l’un des plus beaux et des meilleurs” jamais produits par la société : sa nouvelle barre de son dans la gamme Fidelio, au design particulièrement soigné et au rendu sonore surtout des plus aboutis, offrant qui plus est un "home-cinéma à la carte” grâce à sa modularité impressionnante.

Et du côté des casques Philips, on ne peut qu’être ébahi par ce nouveau modèle tourné vers le sport, baptisé GO, basé sur une technologie à conduction osseuse. Celui-ci n’a ainsi pas besoin d’être posé sur les oreilles, le son est diffusé à travers l’os crânien. Un casque révolutionnaire qui offre de fait confort et légèreté, et qui a d’ailleurs aussi été décliné pour les enfants, comme solution idéale pour préserver leurs petites oreilles.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Philips. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu.

En partenariat avec Philips