Xiaomi Redmi Note 12 : voici où trouver le meilleur prix sur le smartphone

À peine sorti, le célèbre Xiaomi Redmi Note 12 profite d'une remise non négligeable - xiaomi/Canva
Que vous cherchiez un second téléphone pour votre vie professionnelle ou que vous ayez simplement besoin de changer de téléphone principal pour un neuf, le Xiaomi Redmi Note 12 répondra à toutes vos attentes.
En plus, son prix est en baisse sur Cdiscount en ce moment où le smartphone est proposé à 189 euros seulement. C’est vraiment le téléphone à acquérir si vous ne voulez pas y laisser toutes vos économies. En effet, il est de plus en plus rare de trouver des smartphones de qualité à des prix sous la barre des 200 euros. Aussi disponible dès 48 euros par mois, il ne faut pas laisser passer cette opportunité mais foncer sur Cdiscount pour le commander avant qu’il ne soit trop tard.
Optez pour l’élégance et les économies avec ce Xiaomi Redmi Note 12 sur Cdiscount
Vos données sont toujours en sécurité avec votre smartphone puisqu’il vous suffit de poser un doigt sur la tranche du téléphone pour le déverrouiller avec le lecteur d’empreintes digitales.
De même, le Xiaomi Redmi Note 12 à moins de 200 euros sur Cdiscount dispose d’un système de reconnaissance faciale pour vous aider à accéder à vos informations sans que personne d’autre que vous ne puisse y parvenir. La batterie haute capacité de 5000 mAh vous offre jusqu’à 21 h de lecture vidéo ou 9 h de jeu en continu.
La luminosité de l’écran s’adapte graduellement à votre environnement et préserve vos yeux. Même en plein soleil, vous voyez parfaitement le contenu affiché avec une luminosité maximale de 1200 nits.
Le triple module photo comprend un capteur principal de 50 Mp pour immortaliser les moments qui comptent pour vous et en faire de vraies œuvres d’art. La certification IP53 vous rassure et indique que votre smartphone peut résister à l’eau et à la poussière.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le Xiaomi Redmi Note 12
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.