Xiaomi Poco M4 Pro : puissant, élégant et pas cher, ce smartphone a tout pour plaire

Xiaomi Poco M4 Pro : super prix chez un revendeur sous-côté pour les soldes - Xiaomi/Canva
Le Xiaomi Poco M4 Pro fait partie de ces téléphones populaires au prix abordable qui n’a rien à envier à ses grands frères et concurrents. Il est désormais présenté à 193 euros sur le site de Cdiscount pendant une durée limitée Avec lui, plus de place au doute, c’est le smartphone qui va faire pencher la balance en sa faveur.
En plus, sa couleur jaune éclatante va vous donner envie de le commander et vous donnera un peu de baume au coeur. Si vous voulez vous prémunir contre la casse et le vol, des assurances spécifiques existent également, il suffit de cocher l’option au moment de votre passage de commande et le tour est joué. Retrouvez toutes vos applications préférées sur ce smartphone facile à prendre en main.
Le smartphone Xiaomi est celui qu'il vous faut si vous aimez allier performances et bon plan
Offrez-vous ce Xiaomi Poco M4 Pro 4G à 193 euros chez Cdiscount. Soyez le premier à capturer le monde et révéler ses plus belles subtilités avec le capteur principal de 64 Mpx et son système de triple capteurs performant qui travaillent ensemble en harmonie. Atteignez la victoire avec l’UFS 2.2 et un temps de réponse réduit qui améliorent votre expérience de jeu et vous donnent une longueur d’avance. Vous rechargez votre téléphone pendant seulement 10 minutes et vous obtenez 2h de lecture vidéo. Il ne s’arrête jamais vraiment de fonctionner, sauf lorsque vous le décidez comme le montre sa batterie de 5000 mAh et la charge rapide pour une autonomie de 140h de musique ou 22h de lecture vidéo. Cliquez deux fois sur le bouton d’alimentation pour personnaliser votre navigation, créer des raccourcis ou d’autres choses. Vos yeux sont constamment protégés avec les capteurs de luminosité qui ajustent l’affichage en fonction de votre environnement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le Xiaomi Poco M4 Pro
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.