Une remise sur le Samsung Galaxy S24 ? Il serait dommage de ne pas en profiter !

Une remise sur le Samsung Galaxy S24 ? Il serait dommage de ne pas en profiter ! - Amazon
Samsung ne semble pas vouloir s’arrêter de vous faire plaisir. Sur le site ou depuis l'application, vous pouvez vous procurer le Galaxy S24 à un tarif imbattable. Retrouvez-le à partir de 699 euros au lieu de 799 euros. Voilà une offre alléchante ! Et en commandant chez Samsung, c’est une foule d’avantages qui vous attend. Pour commencer, la livraison à domicile est offerte. En outre, si votre Galaxy S24 ne vous convient pas, vous pouvez le retourner sous 14 jours. Avec Samsung, vous avez la possibilité de payer jusqu’à 36 fois si vous le souhaitez. Et pour encore plus d’économies, en rejoignant le programme de fidélité de Samsung, vous allez collecter des points Rewards lors de chaque achat. Ils vous donnent droit à des réductions.
Vite, le Samsung Galaxy S24 est en promotion !
Samsung se plie en 4 pour vous faire plaisir. C’est ainsi que vous pouvez vous offrir le Galaxy S24 à moins de 700 euros. Ce modèle a déjà satisfait de nombreux clients, qui lui donnent la note de 4,3/5.
Ce smartphone est composé d'aluminium. Ses finitions sont soignées et sa prise en main excellente. Il est également léger, ce qui ne l’empêche pas d’être robuste. Il est également certifié I68.
Comme tous les smartphones de cette gamme, il intègre Samsung AI, pour vous aider dans toutes vos tâches. Son écran Amoled de 6,2 pouces, lui, vous permet de profiter d’images en Full HD+. Et avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, la fluidité est au rendez-vous.
Le Galaxy S24 est doté de la puce Exynos 2400. Elle pourra gérer le multitâche, ainsi que vos jeux. Les amateurs de photo, eux, trouveront un capteur de 50 mégapixels, un ultra grand-angle et un téléobjectif.
Cliquez ici pour obtenir le Samsung Galaxy S24
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.