Une barre de son Samsung à ce prix là ? C'est presque cadeau

Une barre de son Samsung à ce prix là ? C'est presque cadeau - Cdiscount
C'est ainsi que le célèbre site de vente en ligne Cdiscount a décidé de mettre en place une offre promotionnelle à durée limitée, sur la barre de son Samsung HW-T420 et de vous la proposer à 129 euros au lieu des 159,82 euros habituels. Bien entendu, le site vous offre également la livraison de votre produit.
Le cahier des charges de la barre de son Samsung HW-T420 est très simple : vous procurer un son immersif et parfaitement bien défini depuis les basses jusqu'aux hautes fréquences. C'est la raison pour laquelle, le fabricant coréen complète la barre principale par un caisson de basse qui dispose d'un HP de 6,5 pouces, de quoi vous faire profiter de sensations extrêmes.
Ne faites plus de compromis sonore grâce à cette barre de son signée Samsung en promotion
Le caisson de basse vient parfaitement compléter le travail des 2 haut-parleurs placés dans la barre principale, qui viennent se connecter à la source sonore grâce au protocole Bluetooth. Le tout se gère facilement grâce à la présence d'une télécommande très simple d'utilisation.
La barre de son Samsung HW-T420 est polyvalente et profite du procédé Smart Sound pour adapter et optimiser la source sonore en fonction du contexte. Ainsi, vous profitez pleinement d'un film, d'un match sportif ou encore d'un concert, de façon optimisée.
Mais la barre de son Samsung HW-T420 ne s'arrête pas là puisqu'elle dispose également d'un mode Jeu. Dans ce contexte, la technologie Cross-Talk Cancellation prend tout son sens pour vous faire profiter à la fois d'une clarté incroyable complétée par l'appui du caisson de basse.
Voici une occasion unique de profiter de la barre de son Samsung HW-T420, vendue par Cdiscount à 129 euros au lieu des 159,82 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la barre de son Samsung HW-T420
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.