Un iPhone 12 Pro à ce prix là ? Il faut être complètement dingue pour passer à côté

Un iPhone 12 Pro à ce prix là ? Il faut être complètement dingue pour passer à côté - Cdiscount
Cdiscount a encore de belles offres à vous proposer et c’est le cas notamment sur cet iPhone 12 Pro affiché à 347,98 euros sur le site dans sa version reconditionnée en excellent état.
Il a été vérifié par des experts qui ont effectué une batterie de tests pour s’assurer que tout fonctionnait correctement. Le démarrage, la connectivité, la prise de vue et de vidéo ou encore le défilement et l’affichage entre autres ont été inspectés de près. Vous pouvez le commander les yeux fermés. Cet iPhone 12 Pro séduira tout le monde avec son coloris bleu profond et intense discret et rafraîchissant. Si vous n’aviez pas envie de laisser toutes vos économies dans l’achat d’un smartphone, ce sera chose faite avec ce modèle.
Cet iPhone 12 Pro profite d’un prix canon chez ce marchand qu’on ne présente plus
Avec son écran Super Retina XDR, cet iPhone 12 Pro reconditionné en excellent état à moins de 350 euros sur Cdiscount vous offre un affichage spectaculaire qui n’a rien à envier aux plus grands.
Il possède une puce A14 Bionic qui lui confère une rapidité de traitement des tâches à toute épreuve. Vous pouvez lui confier n’importe quelle mission, il la réalisera avec succès et brio en un temps record.
Il dispose d’un système photo performant avec un capteur principal de 12 Mp. Vous êtes certain de tirer le meilleur de votre environnement et d’avoir des photos réalistes aux multiples nuances de couleurs.
Avec le zoom, vous vous rapprochez fortement des éléments que vous voulez photographier avec une netteté incroyable même si vous vous trouvez à des dizaines de mètres de distance. Avec une batterie performante, l’iPhone 12 Pro vous garantit jusqu’à 17h de lecture vidéo et ravira les binges-watchers.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’iPhone 12 Pro reconditionné
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.