Samsung Galaxy S25 Edge : le smartphone le plus fin de la marque est en promotion

Samsung Galaxy S25 Edge : le smartphone le plus fin de la marque est en promotion - Samsung
Avec Samsung, les bons plans ne s'arrêtent jamais ! Pour la sortie de son dernier téléphone, le Galaxy S25 Edge, la marque vous offre une avalanche de surprises. Vous le trouverez à partir de 1 252,05 euros. De plus, la version 512 Go est au prix de la version 256 Go. Grâce au bonus reprise, vous pouvez économiser jusqu'à 603,05 euros.
De plus, l’assurance Samsung Care+ est offerte pendant 3 mois. Vous pouvez aussi choisir 30 % de remise immédiate sur la formule 1 an ou sur la formule 2 ans. Avec Samsung, la livraison à domicile est offerte. Et si vous le souhaitez, vous pouvez payer votre Galaxy S25 Edge en plusieurs fois. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez retourner votre article sous 14 jours, gratuitement.
Le prix du Galaxy S25 Edge est incroyable, Samsung fait des folies !
Avec Samsung, faire des économies en vous équipant d’un téléphone premium, c’est possible ! En ce moment, le Galaxy S25 Edge profite de remise via le stockage doublé et d’un bonus reprise.
Son épaisseur de 5,8 millimètres en fait le portable le plus fin du monde ! La prise en main est idéale et il ne prend pas de place. Et cela, en conservant la puissance du processeur Snapdragon 8 Gen Elite.
Son écran de 6,7 pouces vous offre une résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Vous avez droit à des images nettes et à une grande fluidité. Pour les photos, il embarque un capteur de 200 mégapixels avec zoom optique.
Ce smartphone, comme ses confrères, intègre Galaxy AI. L’intelligence artificielle vous permet de traduire vos conversations, faire vos recherches en quelques secondes, retoucher les photos et bien d'autres encore. Enfin, il propose une autonomie d’une journée.
Cliquez ici pour obtenir le Samsung Galaxy S25 Edge
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.