Samsung Galaxy S23 : ne ratez pas l'offre phare que tout le monde s'arrache

Le Samsung Galaxy S23 à un prix hyper abordable, les stocks sont limités - SFR
Samsung vous propose un prix qui ne se refuse pas sur le Samsung Galaxy S23 affiché à 799 euros aussi bien dans sa version 128 Go que dans sa version 256 Go. Vous obtenez donc deux fois plus de stockage pour le même prix.
Et, comme si ça ne suffisait pas, l’enseigne vous propose également de recevoir gratuitement un étui Clear View et un chargeur rapide d’une valeur de 89,90 euros, de quoi faire encore plus d’économies tout en vous équipant. Mais attention car ces offres ne sont que de courte durée sur le site officiel et vous pourriez bien les rater si vous attendez trop longtemps. Vous n’avez rien à faire d’autre que de placer le Samsung Galaxy S23 dans votre panier et compléter vos informations.
Samsung pense à vous et affiche un prix ridicule sur le Galaxy S23
Le Samsung Galaxy S23 à moins de 800 euros sur le site officiel Samsung vous permet de profiter d’une batterie de 3900 mAh idéale pour tenir toute la journée sans emporter votre chargeur avec vous.
Son taux de rafraîchissement de 120 Hz est un régal pour vos yeux. Vous voyez chaque détail affiché à l’écran avec sa technologie Amoled qui restitue fidèlement les couleurs et vous offre des contours nets.
Même dans la pénombre, les photos que vous prenez avec votre Galaxy S23 sont claires grâce à sa technologie qui extrait un maximum de lumière et analyse l’image pour révéler chaque objet et chaque élément présent. Vous pouvez recadrer vos photos et les améliorer encore après la prise de vue grâce aux outils de retouche intégrés.
Le processeur Snapdragon 8 Gen 2 de dernière génération vous autorise toutes les folies et prend en charge un maximum de données pour que vous n’ayez plus à patienter quand vous commencez à l’utiliser.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy S23
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.