Rendez-vous sur le site Fnac pour profiter du Samsung Galaxy S23 Ultra à prix réduit

Le Samsung Galaxy S23 Ultra fait un carton, vu son prix on comprend pourquoi - Cdiscount
Plus de temps à perdre pour profiter du prix cassé de ce Samsung Galaxy S23 Ultra pendant quelque temps chez Fnac. La célèbre enseigne vous le propose à 1199 euros au lieu de 1419 euros habituellement, de quoi économiser 220 euros sur votre achat.
Ce smartphone de pointe vous permettra de réaliser de magnifiques clichés et de rester toujours connecté. L’acheter sur le site Fnac pendant la Black Week vaut vraiment le coup car vous ne trouverez pas forcément un prix aussi bas plus tard dans l’année. Les occasions de faire de bonnes affaires vont se faire de plus en plus rares, les soldes ne sont qu’en janvier et les prix ne seront pas aussi intéressants qu’aujourd’hui. Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour profiter du prix le plus bas sur le Samsung Galaxy S23 Ultra.
Le Samsung Galaxy S23 Ultra voit son prix s’envoler sur le site Fnac mais cela va-t-il durer ?
Il dispose d’un capteur principal de 200 Mp pour réaliser des clichés précis et captiver votre entourage. Vous pourrez ainsi tout mettre en valeur d’un beau paysage à une coccinelle en passant par vos meilleurs amis.
La batterie du Samsung Galaxy S23 Ultra à moins de 1200 euros chez Fnac n’est pas en reste et vous permet de tenir toute la journée sans avoir besoin de le recharger avec sa puissance de 5000 mAh.
Ce Samsung Galaxy S23 Ultra vous permet de prendre en photo le ciel étoilé et de le sublimer avec le mode hyperlapse. Il vous aide à capturer le ciel profond et à prendre des vidéos stables et fluides même à la nuit tombée.
Doté de son S Pen, il est facile de prendre des notes, de transformer un texte dactylographié en texte manuscrit et bien plus encore. Dessinez sur un pdf et écrivez ce que vous pensez en un rien de temps, entourez certains éléments et libérez votre créativité.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fnac sur le Samsung Galaxy S23 Ultra
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.