Quelle est cette tablette tactile performante à moins de 100€ pour le Black Friday ?

Ne loupez pas cette super tablette Android 11 sur le site de Cdiscount - Cdiscount / CANVA
Il s'agit de la tablette tactile Niuniutab. Si elle est habituellement vendu 199,99 euros, le très populaire site de vente en ligne Cdiscount vous la propose au prix fou de seulement 89,99 euros à l'occasion du Black Friday. À ceci s'ajoute une livraison rapide et totalement gratuite.
La marque Niuniutab vous est très probablement inconnue. Elle est pourtant arrivée avec force et fracas en présentant une tablette tactile qui a été notée 4,7 sur 5 par ses utilisateurs vérifiés. On pourrait également supposer que cette tablette tactile Niuniutab est équipée du minimum vital. Dans les faits, c'est loin d'être le cas comme le montre la présence d'un emplacement SIM, compatible avec les forfaits 4G. Voilà qui est bien vu !
Notée 4,7 sur 5, cette tablette tactile est quasiment donnée
La tablette tactile Niuniutab travaille sous Android à partir d'un microprocesseur MediaTek à quatre cœurs fonctionnant en 64 bits. Pour parfaire sa fluidité, il est équipé d'une ROM de 64 Go qui vient compléter la mémoire RAM confortable de 4 Go. Autre particularité, le stockage est extensible.
Son écran est de 10 pouces et reçoit une dalle IPS capable de proposer une résolution de 1 280 x 800 pixels. La consommation est faible et l'autonomie atteint 6 heures en lecture vidéo grâce à une batterie de 6000 mAh.
La face avant est équipée d'une webcam de 2 mégapixels, complétée par une seconde située à l'arrière et qui propose 8 mégapixels. À ceci s'ajoute le protocole Wi-Fi accompagné par un Bluetooth 4.2.
Comment ne pas succomber à cette tablette tactile Niuniutab, très bien notée et proposée au prix dérisoire de seulement 89,99 euros par Cdiscount à l'occasion du Black Friday.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la tablette tactile Niuniutab
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.