Profitez de cette montre connectée à petit prix : elle se vend comme des petits pains

Profitez de cette promo sur la montre connectée pas cher SmartWatch de Blackview - Cdiscount
Aujourd’hui, le marchand français revient avec une offre à ne pas manquer sur la montre connectée pas chère SmartWatch de la marque Blackview. Car pour Cdiscount, proposer les meilleurs prix toute l’année est presque une religion. Si la montre s’affiche toute l’année au prix de 28,99 euros, elle est aujourd’hui disponible pour moins de 20 euros. Grâce à cette offre qui vous permet d’économiser 31 %, Cdiscount œuvre pour le pouvoir d’achat.
Sur ce produit, le revendeur français propose le paiement en 4 fois, moyennant des frais qui ne dépasseront pas les quelques centimes. Sur ce produit, si vous êtes membre du programme Cdiscount à volonté, la livraison est offerte. Pour les autres, il faudra s’acquitter des frais de livraison pour une remise du colis en seulement quelques jours.
Moins de 20 euros pour cette montre connectée
La montre connectée SmartWatch de la marque Blackview dispose de nombreux atouts dans sa manche. A commencer par son prix, mais pas uniquement. Cette montre, résistante à l’eau selon les critères IP68 embarque un écran TFT-LCD de 1,69 pouces entièrement tactile pour fluidifier l’expérience utilisateur. Cet écran est également un écran couleur. Capable de prendre votre fréquence cardiaque sur une plage de 24 heures, cette montre est compatible avec de nombreuses applications comme Snapchat, Instagram ou encore Facebook.
A noter que cette montre connectée est compatible avec la plupart des dispositifs et des marques comme Apple, Samsung, Sony ou encore Xiaomi ou Huawei. A la livraison de la montre, le logiciel GloryFit est déjà pré-installé. Pour profiter de cette offre au meilleur prix, il est conseillé d’agir rapidement car les stocks ne sont pas illimités.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.