Prenez vos meilleures photos avec le nouveau Xiaomi 14 chez Rakuten

Prenez vos meilleures photos avec le nouveau Xiaomi 14 chez Rakuten - Rakuten
Le Xiaomi 14 Ultra est durable et fiable. En effet, il est doté d’une triple protection composée d’un tout nouveau cadre compact en aluminium, du Xiaomi Shield Glass et d’un revêtement texturé nouvelle génération. Son cadre métallique s’étend jusqu’à l’arrière du corps permettant de multiplier par deux sa rigidité. Le verre de l’écran du Xiaomi 14 Ultra est transparent et robuste, il résiste à l’usure et aux chutes avec un taux 10 fois supérieur. Son revêtement lui permet également de résister aux tâches et aux frottements. Dès maintenant avec Rakuten, profitez sans plus attendre d’une offre attractive et procurez-vous le Xiaomi 14 Ultra au prix de 1133 euros.
Profitez de l’élégance et la performance du Xiaomi 14 Ultra
Le Xiaomi 14 Ultra possède un écran à débordement pour vous offrir une expérience visuelle et tactile incomparable et sa flexibilité est améliorée notamment grâce à des processus innovants.
De plus, sa structure s’emboîte en profondeur autour des quatre côtés et des angles, ce qui crée une forme incurvée élégante.
Le Xiaomi 14 Ultra possède l’objectif Leica Summilux qui lui offre une grande ouverture et de très hautes performances photographiques. En effet, il possède une absorption lumineuse améliorée, ce qui permet à son appareil photo de capturer des détails plus fins et de réduire le bruit de l’image lorsque la luminosité est faible.
La grande ouverture du Xiaomi 14 Ultra peut photographier les sujets avec une grande profondeur et sa vitesse d’obturation améliorée permet à son appareil photo d’obtenir la même luminosité d’image en moins de temps.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Xiaomi 14
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.