Plus de 200€ de réduction sur l'achat du Samsung Galaxy S23 FE sur le site Cdiscount

Plus de 200€ de réduction sur l'achat du Samsung Galaxy S23 FE sur le site Cdiscount - Cdiscount
Le mois de septembre touche à sa fin, mais vous êtes peut-être encore à la recherche d’un nouveau smartphone. Parmi les offres intéressantes du moment, on peut citer l’offre Cdiscount sur le Samsung Galaxy S23 FE. Alors que le smartphone Samsung est normalement vendu au prix de 799 euros, ce dernier peut être commandé à seulement 488,85 euros sur le site e-commerce. Le Samsung Galaxy S23 FE se décline dans plusieurs coloris et avec une capacité de stockage de 128 ou 256 Go. Pour l’achat de ce smartphone, vous bénéficiez de McAfee Total Protection offert pendant 1 an et valable sur trois appareils.
Le prix du Samsung Galaxy S23 FE dégringole sur Cdiscount
Le Samsung Galaxy S23 FE peut être commandé en couleur crème, violet, vert ou graphite. Ce smartphone au design minimaliste reprend les codes iconiques de la série Galaxy S23, avec un design signature allié à de superbes finitions. Ce smartphone est protégé par le verre Corning Gorilla Glass 5 qui protège l’avant et l’arrière du smartphone et il est certifié IP68.
Le Galaxy S23 FE se dote d’un triple capteur photo avec un capteur principal de 50 mégapixels, un capteur ultra grand-angle de 12 mégapixels et un téléobjectif de 8 mégapixels avec zoom optique 3x. De jour comme de nuit, vos clichés sont lumineux. Pour les selfies, vous pouvez compter sur le capteur avant de 10 mégapixels.
L’écran Dynamic AMOLED 2x du Galaxy S23 FE mesure 6,4 pouces. Le taux de rafraîchissement adaptatif monte jusqu’à 120 Hz. Le Galaxy S23 Fe embarque un puissant processeur et son autonomie peut atteindre jusqu’à 22 heures en lecture vidéo.
Alors qu’il est normalement vendu près de 800 euros, le smartphone Galaxy S23 FE est disponible à seulement 488,85 euros sur Cdiscount.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S23 FE
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.