Soldes Apple : L'iPhone 12 Pro Max est à prix réduit, cela va-t-il durer ?

iPhone 12 Pro Max : chute de prix sur le smartphone Apple pour l'arrivée de Noël - Apple
En ce moment, l’iPhone 12 Pro Max Apple est à seulement 1099,99 euros sur Cdiscount, il connaît ainsi une remise de 279 euros sur le site. Vous pouvez en profiter sans plus attendre pour vous procurer un smartphone élégant, rapide et puissant.
Si vous voulez étaler les paiements et éviter de payer comptant, optez pour la paiement en plusieurs fois à partir de 281 euros par mois. 35 avis clients lui attribuent déjà la note remarquable de 4,8 sur 5. Il ne vous reste plus qu’à vous faire une idée en testant ses capacités et qualités directement et par vous-même. Vous pourrez ainsi juger de sa vitesse, de la qualité de son appareil photo et de ses connexions. Mais mieux vaut ne pas attendre pour le commander car de nombreuses commandes sont déjà en cours sur Cdiscount.
Soldes : L'iPhone 12 Pro Max d'Apple est à prix réduit, craquez dès aujourd'hui
L’iPhone 12 Pro Max Apple possède un écran de 6,7 pouces permettant une bonne prise en main, aucun risque alors que votre smartphone ne vous glisse des mains et ne s'échoue sur le sol. Achetez-le sans plus attendre avec la remise de 279 euros au prix de 1099,99 euros sur Cdiscount. Ses 256 Go de stockage sont une aubaine si vous avez du mal à faire le tri et tendance à tout garder qu’il s’agisse de photos, de documents ou de musiques, vous n'aurez plus de choix à faire. Sa connectivité 5 G fera toute la différence, vous profitez de connexions stables et longue durée avec un temps de latence ultra réduit. Doté de l’A14 Bionic, vous êtes opérationnel quoi qu’il arrive, le processeur booste chaque étape de vos demandes et accélère leur traitement pour un rendu fluide sans accrocs. Grâce au Face ID, vos données restent en sécurité, vous déverrouillez votre smartphone d’un seul coup avec votre regard et vous voilà fin prêt à en profiter.
L’iPhone 12 Pro Max Apple au prix de 1099,99 euros au lieu de 1379 euros sur Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.