Ne ratez pas cette opportunité sur le Xiaomi Redmi Note 12 chez Cdiscount

Ne ratez pas cette opportunité sur le Xiaomi Redmi Note 12 chez Cdiscount - Xiaomi /Canva
Pour Cdiscount, la période du Black Friday est l’une des plus importantes de l’année. Raison pour laquelle le leader français du commerce en ligne propose des milliers de promotions supplémentaires à cette période de l’année. En ce moment chez Cdiscount, ne manquez pas les offres sur des rayons comme l’animalerie, les produits high-tech ou encore l’habillement. Au rayon des smartphones, Cdiscount a décidé de frapper fort avec une offre sur le Xiaomi Redmi Note 12.
Car si celui-ci est habituellement proposé à 299 euros pour 128 Go de stockage, il s’affiche aujourd’hui à seulement 159 euros. En plus de cette belle remise, Cdiscount permet de livrer gratuitement le smartphone aux membres Cdiscount à volonté. Pour plus de sérénité, sachez également qu’il est possible de souscrire à des garanties additionnelles sur ce produit. Ainsi, pour 24,99 euros, vous pourrez bénéficier de la garantie Casse + Vol pour un prix de 24,99 euros.
140 euros de remise sur ce smartphone Xiaomi
Lorsque l’on évoque la marque Xiaomi, l’idée d’un bon rapport qualité-prix est souvent évoquée. Une constante que l’on retrouve aussi sur le Redmi Note 12 qui offre de très bonnes caractéristiques sur un smartphone de milieu de gamme. Grâce à un écran de 6,67 pouces, ce smartphone est idéal pour naviguer facilement entre vos différentes applications.
Pour la photographie, le Redmi Note 12 a également son mot à dire avec un capteur principal de 50 mégapixels. Bluffant en ce qui concerne l’autonomie, le Redmi Note 12 embarque pour cela une batterie d’une capacité de 5 000 mAh. Disponible en version 128 Go, le smartphone dispose d’une mémoire RAM de 8 Go. Si vous souhaitez profiter de cette remise promotionnelle, il faudra être réactif car les stocks sont limités.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.